Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinette spécial sretzle ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Devinette spécial sretzle ;) Empty
MessageSujet: Devinette spécial sretzle ;)   Devinette spécial sretzle ;) EmptyMar 7 Déc - 10:32

Un chat veut attraper une souris, mais celle-ci se trouve de l'autre côté d'une rivière. Pour aller de l'autre côté, le chat ne peut pas nager car la rivière est infestée de crocodiles, il ne peut pas faire de détour car il y a une cascade de chaque côté et sur le pont qui traverse la rivière, il y a un panneau qui dit ; "Attention aux mines".

Que peut faire le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Devinette spécial sretzle ;) Empty
MessageSujet: Re: Devinette spécial sretzle ;)   Devinette spécial sretzle ;) EmptyMer 8 Déc - 13:01

Je sens que sretzle va s'énerver s'il ne connait pas la réponse, donc je la dévoile ici.

La rivière est un passage mort pour le chat, son seul moyen de traverser est le pont.
Malheureusement un écriteau est posé sur le pont d'où on peut lire "Attention aux mines".

Le problème est que le petit chat en question, contrairement à nous, NE SAIT PAS LIRE !!!
Donc il traversera le pont sans se douter de rien s'en suivant une fin tragique pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette spécial sretzle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Devinette De Noël Toute Pourrite !!!! x)
» Devinette number 3 =)
» Je propose une photo !!!
» A notre copine Sretzle
» Petite devinette ! ne pas tricher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blagounette-
Sauter vers: