Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse Vidéo pour la team

Aller en bas 
+2
neyye
Dydyxd69
6 participants
AuteurMessage
Dydyxd69




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyJeu 5 Mai - 15:47

Alors voila , je me lance dans un très gros travail pour une vidéo regroupant tout les membres de la team et tout les jeux qui sont en multigaming.

Mais pour sa j'aurais besoin de vidéo de vous en train de jouer , donc il me faut les replay de vous dans TM , des video de vos dans LFS , AVA et GF

et aussi de proposition pour les truc a inclure dans la video , par exemple le texte ou autre


voila , pour voir ce que je sais faire et avoir une idée du gros boulot que je vais avoir , regarder la vidéo dans l'acceuil du forum , j'avais deja passé pas mal de temps dessus , la j'aimerais faire une video de 10 a 15 min , donc j'en aurai peut etre pour 2-3 semaine de boulot (voir plus si j'ai un replay par semaine ... xD)

Lien pour télécharger la map pour faire le replay : http://tinyurl.com/5ujpqhc (merci adom ^^) , vous pouvez m'envoyer des replay de vous sur d'autres map , d'ailleurs sa me sera utile pour remplir la vidéo ^^ , mais il m'en faut absolument un sur la map ici


Dernière édition par dydyxd69 le Ven 13 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neyye




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : 35/ ille et vilaine/Bretagne

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyJeu 5 Mai - 17:49

ok ca m'apprendra a enregistrer un replay.enfin , c'est inclus dans tm il me semble , je go scruter un topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
firste59

firste59


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 6 Mai - 6:46

mdr je vien juste de la remarquer mais s'et des element de video copilote ? si je me trompe pas moi j'aime bien en tout cas et oue aussi la musique s'et pro scores aussi je croi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firste59.skyrock.com/
Dydyxd69




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptySam 7 Mai - 21:40

merci a toi adom , j'attend d'autre replay des autre membres

je vais poster ici une map , sur laquelle il faudra faire le meilleur temps possible , pour ainsi avoir tout les membres sur une meme map

la map --> http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptySam 7 Mai - 21:58

ok je participe a ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adom

Adom


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2010

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyDim 8 Mai - 13:07

lien mort dydy geek
Revenir en haut Aller en bas
Adom

Adom


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2010

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 13 Mai - 21:22

Lien pour télécharger la map stadium 4 pour faire le replay : http://www.megaupload.com/?d=FZDJUGGM ou bien dans le canal détente de TS

Ps: pour que votre skin de voiture soit visible :
- après avoir enregistrer votre replay, retourner sur la page d'accueil du jeu TM
- ensuite cliquer sur le menu éditeur
- cliquer sur éditer un replay
- sélectionner parmi la liste de vos replay celui que vous voulez (clic gauche dessus pour le noircir)
- cliquer sur lancer, tout en bas
- une fenêtre apparait, cliquer sur le menu éditer
- la fenêtre d'édition apparait: en bas se situe 3 lignes = 1er: Temps --- 2eme: Caméra --- 3eme Fantome avec votre pseudo
- cliquer sur la 3eme ligne (clic sur la ligne, pas le pseudo)
- apparait sur la gauche une ligne : peinture du ghost avec le nom du skin avec 3 petits point
- cliquer sur les 3 petits point
- apparait votre liste de skin disponible, sélectionnez en une puis OK
- si la voiture n'a pas le skin choisi, en choisir un autre ( tous ne passent pas )
- enregistrer votre replay en appuyant la 2eme petite icone (juste en dessous de MediaTracker)
- quitter l'éditeur de replay, en appuyant sur la 1er petite icone (juste en dessous de MediaTracker)
- votre fichier se trouve généralement dans : C:\Users\*****\Documents\TrackMania\Tracks\Replays



Dernière édition par Adom le Mer 18 Mai - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adom

Adom


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2010

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 13 Mai - 22:57

Voici mes 2 replays , 1 au choix et l'autre sur stadium 4 : http://www.megaupload.com/?d=N3J2IY75
Revenir en haut Aller en bas
-VOLCOM-

-VOLCOM-


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : 69400

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: RE   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 13 Mai - 23:10

video toujour d'actualité ou ta lacher l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Dydyxd69




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 13 Mai - 23:21

Toujours d'actualitée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adom

Adom


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2010

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 20 Mai - 18:31

oui toujours d'actualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
meNu

meNu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : El H Beach

Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team EmptyVen 7 Oct - 3:22

J'veux bien participer mais j'suis tout bonnement une kekette ! Very Happy
Et je ne suis que simple joueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myownart.free.fr/
Contenu sponsorisé





Grosse Vidéo pour la team Empty
MessageSujet: Re: Grosse Vidéo pour la team   Grosse Vidéo pour la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Vidéo pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claxon de la team
» Espace Montage Image
» Espace Montage Videoc Trackmania
» 2 vidéo de moi lol
» Espace vidéo (drole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Multimédia (skin, map, mod, etc....)-
Sauter vers: