Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coment changer de Caméra sur une map !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redbull

Redbull


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2010

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptySam 16 Avr - 15:48

Est-ce que Quelqun pourrait me dire comment on fait pour changer de caméra sur une map ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptyLun 18 Avr - 10:54

J'ai répondu à ta requête Red Bull, avec un petit tutoriel que tu peux voir dans l'espace crée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
hardconect

hardconect


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : le mans

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptyLun 2 Mai - 2:58

slt sa seraii pour savoire comment on mes une voiture télécharger sur track ?? Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
meNu

meNu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : El H Beach

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptyLun 2 Mai - 11:36

Tu mets ton skin zippé (donc le . zip) dans le répertoire suivant : Mes documents/TrackMania/Skins/Vehicules/CarCommon
Si le répertoire n'existe pas, n'hésite pas à le créer !!

Pour la retrouver sous TM, c'est dans les skins de stadium si j'dis pas trop de bêtises. Rolling Eyes

Have Fun ! Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myownart.free.fr/
sretzle-nyan

sretzle-nyan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Reims / Marne

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptyMar 3 Mai - 20:49

Je me permet de rectifier Titi, si on met dans le dossier CarCommon, on retrouvera le skin téléchargé dans tous les environnements...
Tu as confondu avec le dossier StadiumCar ! Bon allez tchuss !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2010

Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  EmptyMer 4 Mai - 14:07

Que ce soit StadiumCar ou CarCommon, la voiture apparaît dans l'environnement Stadium donc pas de problème, mais le dossier CarCommon est quand même plus intéressant que le dossier StadiumCar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment changer de Caméra sur une map !  Empty
MessageSujet: Re: Coment changer de Caméra sur une map !    Coment changer de Caméra sur une map !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment changer de Caméra sur une map !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Caméra Course durant l'éditeur de circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Besoin d'aide ? :: Support Trackmania-
Sauter vers: